mardi 1 juin 2010

Le retour des jets d'eau (un ail, des aulx).


Vendredi soir reprise de contact avec les petits fils de mon frère.Rigolade assurée.

3 commentaires:

dominique a dit…

Coucou,
J'ai été directrice de centre de loisirs....fou rire avec les enfants, avec les pistolets à eau..et après le centre...j'ai souvent fini dans la piscine...Bonne journée
Dominique

Unknown a dit…

Ça pousse ! Ça pousse!
Et toi, tu as joué aussi ?
Bise

dominique a dit…

coucou,
Je te remercie pour ton commentaire...c'est vrai que je n'ai pas penser à vous les hommes, car pour moi...vous n'avez pas de sacs...mais en faites, vous êtes comme nous.....le nombre impréssionnant de choses que tu as dans ton sac...enfin mussette...merci encore, je ne pensais pas que c'était un homme qui me répondrait en premier..
Bonne soirée...
Dominique